Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Bibi reprog pour le E85.

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
cmoizz
Visiteur
Visiteur

Re: Bibi reprog pour le E85.

Message par cmoizz » 29 avr. 2021 13:11

désolé, j'ai du passer à coté de ta réponse, j'ai commencé tranquillement avec 50-50, aucun problème, ni au démarrage, ni au comportement, j'augmenterai jusqu'au 100% et en hiver je reviendrai à 50-50
par contre je viens de m'apercevoir que mon temoin eau froide (bleu) reste allumé en permanence, j'ai pu lire que cela pouvait provenir de la sonde au vase expansion ou la sonde verte sur une durite, il faut que je regarde ca :coucou: si vous avez des conseils je suis preneur, mais je ne suis pas sur le bon post :oops:

monkeybibi
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par monkeybibi » 29 avr. 2021 19:56

Oui la sonde de la vase d’expansion est une probable possibilité de cette panne.
En mécanique automobile il faut savoir être persévérant. :lol:

Regg78
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Regg78 » 05 mai 2021 09:41

Salut à tous.
Effectivement le boitier et la reprog, semblent très intéressants si l'on garde la voiture longtemps, mais que pensez vous du fait de faire le plein avec du E10 déjà dans un premier temps pour ne pas investir une grosse somme tout de suite, comme je ne compte pas pour l'instant conserver ma NB longtemps (à voir selon mon taff), donc le retour sur investissement n'est pas bon.
Donc si je passe à l'E10 au lieu du 98 qu'est ce qu'il risque de se passer ?

monkeybibi
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par monkeybibi » 05 mai 2021 22:29

Pour moi je pense qu’il ne passera pas grand chose.
En mécanique automobile il faut savoir être persévérant. :lol:

Répondre