Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

déclenchement clim et verrouillage portière ?!?

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
HINET18
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

déclenchement clim et verrouillage portière ?!?

Message par HINET18 » 04 mai 2022 15:14

Bonjour à tous,

Je vous explique : clim HS qd j'achète ma beetle d'occasion (2002) en mars 2021 ... remise en état à pas cher COOL :aime: et Clim tout l'été en vacances au pays basque ! :tchin:

Cet automne, d'un coup plus de clim. ?!? :non: le fusible :oui: ! Ok ça remarche mais 3 jours après plus rien de nouveau :non: .
Bon il ne fait pas chaud, c'est pas urgent j'interviens pas ; 3 semaines plus tard par hasard, je réessaye et ça remarche ? :hop: (donc ce n'était pas le fusible !)
ça remarche pendant 15 jours et de nouveau plus rien ?! :x

En fait je me suis aperçu :? car j'avais mes serrures notamment celle du conducteur qui marchait à distance quand elle avait envie que : quand j'ai la commande intérieure portière passager qui marche et que celle du conducteur qui ne marche pas ... La clim marche :D !
et à l'inverse cela ne marche pas.

De plus j'ai remarqué que lorsque la fameuse sécurité Antivol qui consiste au fait que lorsqu'on retire la clé de contact cela se verrouille automatiquement 20 secondes après :beurk: , joue aussi.
Si cette sécurité marche, pas de clim. et à l'inverse si elle ne marche pas, clim donc. :diable:

J'ai récupéré en casse 2 blocs serrures G et D et on va voir ça

Mais y a un problème d'alimentation clim. par le biais du verrouillage portière (une sécurité électrique ??) :tourne:

Si quelqu'un a rencontré cette panne bizarre je suis preneur

Thanks a lot !!
Amicalement 8)

Répondre