Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

avez vous déjà nettoyer vos injecteurs ?

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Racam Le Vert
Bon Conducteur
Bon Conducteur

avez vous déjà nettoyer vos injecteurs ?

Message par Racam Le Vert » 24 oct. 2021 22:10

Salut,

Je cherche à nettoyer mes injecteurs vu le prix du neuf ca calme.

J'ai fais un check avec l'odb et les 5 injecteurs sorte en défaut mais je trouve qu'elle tourne très bien sauf une légère variation dans l'accélération vers les 4000 trs/min. Ma consommation est stable depuis que je l'ai.

J'ai vu qu'on pouvait faire nettoyer les injecteurs aux ultrasons. est ce efficace ? est ce que quelqu'un a déjà essayer et à quel coût ? Serais ce faisable sur le boitier papillon aussi ?

Il y a aussi le nettoyage à hydrogène qui peut couter entre 60€ et 150€. Je l'ai fait sur mon ancienne voiture, subaru diesel. Ca a bien marché mais ça n'a pas durée bien longtemps.

Il y a aussi les décrassant/décalaminant qu'on met dans le réservoir. Quelle marque ? quelle efficacité ?

Merci pour vos retours d'expériences.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.....

Répondre