Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Ramplacement de moquette

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Scarabee
Visiteur
Visiteur

Ramplacement de moquette

Message par Scarabee » 21 mars 2021 16:55

Bonjour à tous les amoureux du scarabée.
Impossible de me résoudre à vendre ma NB carat 105 cv tdi malgré l'arrivée d'une coccinelle TSI 200 turbo white (quel saut qualitatif !)
Cela fait depuis 2004 qu'on roule ensemble et je suis fidèle en amour.
Rénovation complète (moteur, peinture, planche de bord) en vue d'une conservation en état collection, mais j'hésite à remplacer la moquette qui a pris l'eau trop de fois (j'ai abandonné mes recherches sur l'origine de la fuite, après avoir lu tous les blogs... VW a aussi échoué malgré 350 EUR de frais de recherche... :x )
Mon concessionnaire a trouvé une moquette complète, beige, à 620 EUR. J'hésite.
Ne voulant pas me ruiner avec une journée de main d'oeuvre en atelier, je me demande s'il est raisonnable de tenter moi-même le remplacement. J'anticipe plein de clips qui vont casser, et donc une galère garantie.
Que me conseillez vous ? Je n'ai pas trouvé de tuto sur le sujet.
Merci !

Répondre