Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

VW Up !

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
Coccinelle1302

VW Up !

Message par Coccinelle1302 » 04 nov. 2010 08:07

Remplacante de la Lupo et de la Fox...

http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_up!

Déjà présentée en 2007 mais retardée, maintenant pour 2012 ? :P
La Fox est une horreur, ce serait sympa d'avoir une ptite VW ! Une vraie voiture pas chère, et petite car la Polo.... :?
J'avais entendu parler d'une version CABRIO de la UP, mais cela n'est pas confirmé?!
Des infos sur la UP ?

Amoureux depuis mon enfance de la VW Coccinelle (J'en ai eu 2) puis forcément de la New Beetle,(eu 1 Berline et ma cabriolet), je me sens un peu "obligé" d'acheter la nouvelle Beetle en cabriolet (2012, 2013?)

Par contre avec les problèmes de trafics, pour se garer ,les coûts, la consommation, une "UP" donc la plus petite VW me suffirait....
Je vais réfléchir, mais à mon avis je vais succomber à la Beetle Cabriolet à sa sortie. Peut-être avec le 1.2 105 ch et un max d'options... Au pire à la UP si en cabrio.... :tchin:

Coccinelle1302

Message par Coccinelle1302 » 04 janv. 2011 10:14

Aux dernières nouvelles lues sur le WEB (Déc 2010) et dans des journaux allemands, la présentation de la VW Up qui pourraient être rebaptisées VW Lupo, ce fera à Francfort (Automne).
La sortie en fin d'année. D'abord 3 puis 5 portes.
Il y aura pleins d'autres versions de cette plus petite VW(Disparition de la Fox?) mais malheureusement le Cabriolet montré en prototype en 2007 n'est pour le moment pas confirmé.

spirit of herbie
Modérateur
Modérateur

Message par spirit of herbie » 03 févr. 2011 16:32

Serait- ce la Up ?
Image
Have a better life in a beetle world !

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 03 févr. 2011 17:59

On sait de quoi c'est inspirer le créateur de ce photomontage :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Coccinelle1302

Message par Coccinelle1302 » 05 févr. 2011 22:58

Mouais elle aurait bcp changé depuis les photos qu'on trouve sur internet...
VW a dit que le prototype serait quasi le modèle final alors ?!?
A voir en sept à Francfort...
Les tours derrière c'est à Wolfsburg sauf erreur...

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 05 févr. 2011 23:11

Coccinelle1302 a écrit :Les tours derrière c'est à Wolfsburg sauf erreur...
Exact. C'est l'Autostadt, le parc de loisirs de la marque ;)
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Coccinelle1302

Message par Coccinelle1302 » 07 févr. 2011 08:32

Je sais pas d'où vient ce dessin mais j'aime bien. Par contre la Up va plutôt ressembler à ce qu'on voit sur Google quand on chercher sous images... (Up)

Wolfsburg j'y suis allé 2 x (VW Museum) c'est une ville assez spéciale, peu vivante et que pour VW... Ou le club de foot local, le VFL Wolfsburg qui marche bien (Merci VW!)
De grandes allées, des immeubles récents et en très bon état. On sent une ville récente c'est clair.

spirit of herbie
Modérateur
Modérateur

Message par spirit of herbie » 07 févr. 2011 10:55

Coccinelle1302 a écrit :Je sais pas d'où vient ce dessin mais j'aime bien. Par contre la Up va plutôt ressembler à ce qu'on voit sur Google quand on chercher sous images... (Up)
J'ai fait comme toi concernant la dernière photo : recherche avec Google Images ! ;)
Have a better life in a beetle world !

Répondre